Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Informations sur la nouvelle pièce de Florian ZELLER

SI TU MOURAIS

de Florian Zeller, à l'affiche à la Comédie des Champs-Élysées en septembre 2006

La Comédie des Champs-Élysées est heureuse de vous présenter pour septembre 2006

SI TU MOURAIS
de Florian ZELLER

Mise en scène de Michel FAGADAU
Avec Catherine FROT, Robin RENUCCI (sous réserve), Bruno PUTZULU et Chloé LAMBERT (qui a longtemps joué la première pièce de Florian ZELLER: L'Autre)

Mon désir était de raconter l’histoire d’une femme qui se perd, qui cherche une vérité qu’elle fuit en même temps et qui, à la mort de son mari, se pose cette question : « Peut-on réellement connaître l’autre, ou son visage demeure-t-il toujours, tout en étant familier, un masque, une chimère, une construction ? »

Florian Zeller

Un homme meurt, sa femme cherche à comprendre : qui était cet homme, la nature de leur histoire, en aimait il une autre ?
Il était écrivain. Obsédée par la pièce de théâtre qu’il était en train d’écrire et qu’elle vient de découvrir, elle fouille le passé, questionne son entourage, réfléchit, peut-être trop…
De flash-back en situations inattendues, le spectateur est embarqué aux côtés de Catherine FROT dans une recherche faite de doutes et d’appréhension et au sein de laquelle se mélange la réalité, l’imagination, la peur, le fantasme….

Horaires : du mardi au samedi à 21h – matinée les samedi et dimanche à 16h30

Source:
http://www.comediedeschampselysees.com/actus/actus.cfm?num=1

Les commentaires sont fermés.