Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si tu Mourais - La nouvelle pièce de Florian ZELLER

SI TU MOURAIS

D’après ce que l’on peut lire dans la presse, la troisième pièce de Florian Zeller sera jouée en septembre au théâtre des Champs-Élysées.

Si tu mourais, qui sera publiée au même moment à l’Avant-scène, constituera sans doute « l’Evénement de la rentrée théâtrale ».

Tout semble l’annoncer, et notamment la distribution, idéale, surprenante. Catherine Frot, l’une des actrices les plus brillantes et les plus populaires des dernières années, sera entourée de Robin Renucci, qu’on ne présente plus, et de Bruno Putzulu, le ténébreux de la Comédie française. Il y aura aussi Chloé Lambert, que l’on avait découverte, il y a deux ans, dans L’Autre, le premier texte théâtral de Zeller.

De quoi parle la pièce ? « Mon désir, peut-on lire sur le site de la Comédie des Champs-Élysées, était de raconter l’histoire d’une femme qui se perd, qui cherche une vérité qu’elle fuit en même temps et qui, à la mort de son mari, se pose cette question : Peut-on réellement connaître l’autre, ou son visage demeure-t-il toujours, tout en étant familier, un masque, une chimère, une construction ? » Trois mois d’impatience.

Les commentaires sont fermés.